Suite à un accident ou encore un achat de nouveau scooter, vous ne savez plus quoi faire de votre ancien deux roues.
Pour y remédier, plusieurs sociétés vous proposent l’enlèvement de l’épave de votre moto.
D’ailleurs, l’épaviste vous épargne la présence de la carcasse de la moto dans votre garage ou encore dans votre jardin.
Toutes les démarches pour l’enlèvement épave moto scooter 95
La première étape s’avère être la prise de rendez-vous. Pour ce faire, vous n’aurez qu’à contacter directement le professionnel de l’épave de deux roues que ce soit sur le site ou encore en envoyant un mail à leur adresse électronique. Ensuite, l’équipe procèdera à l’enlèvement de l’épave de votre moto que ce soit un scooter ou encore une moto à 3 roues. Une carte grise rayée et un certificat de cession prouvant la destruction seront procurés aux propriétaires. En effet, les concernés se chargent de la destruction de l’épave suite à son enlèvement.
Un professionnel en la matière
Bien entendu, il est vivement conseillé de faire appel au service d’un épaviste agréé afin d’assurer l’enlèvement de l’épave. Généralement, les prestations proposées par les épavistes sont gratuites, raison de plus pour se débarrasser de la carcasse de votre 2 roues ou 3 roues. Par ailleurs, ces experts vous demanderont également des justificatifs avant de procéder à l’enlèvement et la destruction du reste de votre moto. Ainsi, l’original de la carte grise sera d’une grande utilité tout comme le certificat de non-gage récent. Dans ce cadre, vous devrez également vous procurer d’une copie de votre carte d’identité. L’épaviste se chargera de l’enlevement épave moto scooter 95 et de la destruction de l’épave de votre moto. Mobylette, Jet ski, scooter, quad ou encore MP3, l’épaviste se charge de tous les types de motos.